Minecraft : Joxxx's World Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft : Joxxx's World Server

Forum permettant de pourvoir entrée sur le serveur, de discuter et voir les dernières commandes du serveur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Charte du Serveur ! :queen:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin : Joxxx
Admin
Admin
Admin : Joxxx


Masculin Lion Coq
Messages : 156
Points : 763
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Noir

La Charte du Serveur !  :queen:  Empty
MessageSujet: La Charte du Serveur ! :queen:    La Charte du Serveur !  :queen:  Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:54

==============================================================================================================
################################### Minecraft : Joxxx's World Server - CHARTE ###############################################
==============================================================================================================


Bonjours, voici la liste des règles du Serveur a respecté vigoureusement sous pêne de sanction :

I. Les bases.

#1 - La politesse, l'honnêteté et la discipline est un des principe de base à respecté.
#2 - L'adresse IP que je vous donne est confidentiel, ne la donné pas à n'importe qui.
#3 - Quand je vous explique au départ, écouter c'est important.



II. Généralité

#1 - La TNT comme vous le savez est interdite tout manquement à cette règle sera sanctionné ! (Je ne plaisante Pas!)
#2 - Ne pas casser des structures d'autres joueurs ou sur la map sans son accord ou la mienne.
#3 - Construction Interdite sans mon Accord.
#4 - Faites attention lors de l'utilisation de lave ou d'eau sur les map.
#5 - Construction en dehors de la muraille INTERDITE sauf si je l'autorise.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon jeu à tous sur mon serveur ! Enjoy !
L'admin : Joxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://joxxx-minecraft.1fr1.net
 
La Charte du Serveur ! :queen:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renommer le serveur ?!
» Présentation du serveur en vidéo ?!
» Serveur Temporaire
» Mise a jour du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft : Joxxx's World Server :: Les débutants c'est par ici :: Charte du forum et du serveur-
Sauter vers: